Le Blog de KM

Keulmadang fait peau neuve

Votre revue Keulmadang fait peau neuve avec une nouvelle formule. Mise en page repensée, nouvelle police de caractères, la maquette a été entièrement refondue pour faciliter la lecture et mettre en valeur les contenus. Autre innovation importante : l’ancrage dans la culture coréenne accompagne un souci d’ouverture aux littératures étrangères.

Aussi, la revue rompt avec le cadre d’un rubriquage serré, elle navigue désormais entre idées, littératures et arts — autour du texte. Vous retrouverez tous les anciens articles avec le moteur de recherche.

Le cœur de Keulmadang, nous le voulons un choix hautement revendiqué de thématiques traitées de manière approfondie qui n’exclut aucun genre.

Ainsi en va-t-il d’Une île sans rivages, article agrémenté de photos qui propose une incursion dans un lieu insolite de la capitale coréenne, inspirée de la lecture du roman de science-fiction, Séoul zone interdite.

Les sites, comme le bon vin et les œuvres impérissables, sont encore plus savoureux avec le temps… Nous procéderons régulièrement à des innovations qui, nous le souhaitons vivement, seront pertinentes pour nos lecteurs.

Jean-Claude de Crescenzo

Directeur de Keulmadang

%d blogueurs aiment cette page :