Le Dieu et la Gumiho
Dans ce premier tome d’une duologie, Sophie Kim mélange enquête policière, romance et folklore coréen : entre créatures mythiques et monstres légendaires, plongez dans un univers où l’imaginaire côtoie le réel !
Le Magasin de lettres de Séoul
Dans « Le Magasin de lettre de Séoul », Baek Seungyeon nous plonge dans la fragilité des silences familiaux et la lente guérison qu’apporte l’écriture, comme un fil tendu entre les âmes séparées.
Chroniques au fil de l’eau
Ce roman contemplatif de Park Taewon retranscrit à merveille l’ambiance d’une époque révolue à travers un chœur de personnages aussi anodins que réalistes.
La Femme de Gangnam
Avec ce premier thriller social, Lee Hong relate une relation à couteaux tirés avec son pays natal à travers le personnage de Mina, une femme à qui tout semble réussir. Mais en remontant le cours de sa vie, les tragédies semblent se multiplier autour d’elle…
Le Courrier de la boîte postale 110
Quel plaisir de retrouver la chaleur et la tendresse de l’écriture de Lee Do-woo, avec cette jolie romance automnale entre une scénariste et un producteur pour des émissions radio.
Dam of the forest
La nouvelle publication des éditions Milan nous plonge dans un univers mélancolique et enchanteur aux côtés de Dam, un garçon qui ne vieillit pas.
Quelqu’un te ressemble
Entre réel et imaginaire, les huit nouvelles de ce premier recueil de Chung So-hyun touchent aux parts les plus sombres de l’âme humaine.
KPop Demon Hunters
Dans ce nouveau phénomène Netflix, des idoles de K-pop sont concurrencées par un boys band démoniaque. Mais le vrai danger réside peut-être dans les musiques qui ne sortiront pas de votre tête après le visionnage.
Bingsu Café
Entre latte bien chaud et bingsu glacé, embarquez pour la première romance young adult de Sujin Witherspoon et découvrez le Bingsu Café, un lieu plein de surprises qui n’aura de cesse de vous étonner !
Les Boîtes de ma femme
Dans ce recueil de nouvelles, Eun Hee-kyung sonde l’intimité des relations amoureuses avec une précision acide, révélant moins les contours du sentiment que les vides entre les mots, les gestes manqués, les attentes mal formulées.