Gangnam
Sous la plume hollywoodienne de Ian Manook, l’enlèvement d’une touriste française à Séoul déclenche une guerre de pouvoir entre les mafias locales.
Kdavre et Kdrama
Dans « Kdavre et Kdrama », un cosy-mystery où le Gers accueille la fièvre des dramas coréens, Jane Tomsen invite dans un village gascon une équipe venue de Séoul, révélant ce que le quotidien peut accueillir d’imprévu.
Les yeux sont un morceau de choix
À travers des descriptions presque aussi répugnantes qu’appétissantes, Monika Kim laisse libre court à sa fureur et nous entraîne dans le tourbillon des désirs inavouables dont Ji-won ne parvient pas à s’extirper.
La Femme de Gangnam
Avec ce premier thriller social, Lee Hong relate une relation à couteaux tirés avec son pays natal à travers le personnage de Mina, une femme à qui tout semble réussir. Mais en remontant le cours de sa vie, les tragédies semblent se multiplier autour d’elle…
Quelqu’un te ressemble
Entre réel et imaginaire, les huit nouvelles de ce premier recueil de Chung So-hyun touchent aux parts les plus sombres de l’âme humaine.
Killstagram
À mi-chemin entre le thriller et l’horreur malgré son style graphique très caricatural, « Killstagram » dénonce les dangers des réseaux sociaux et des relations parasociales.
Les Fantômes du manoir Janghwa
Dans ce drame fantastique aux allures très « Shining », des événements inexpliqués viennent perturber le quotidien de So Min-ji. Est-elle réellement seule dans ce manoir perdu dans les montagnes ?
Saigon Night
Dans ce roman profondément noir aux allures de « Very Bad Trip » obscène, trois entrepreneurs déambulent les rues de Saigon à la recherche de leur argent envolé.
Sweet Home 3
La saison 3 de Sweet Home est à des années lumières de la première saison, conséquence navrante d’avoir voulu à tout prix s’éloigner du webtoon de Carnby Kim. Son point fort ? Le retour du trio Hyun-su, Eunhyuk et Eunyu.
Qui veut la guerre
Effondrement de la dictature des Kim, trafic de drogue et disparitions inquiétantes… Avec son nouveau thriller, Chang Kang-myoung réduit en cendres toute possibilité d’une réunification Nord-Sud.










