Interviews de Claire Sebahoun et Tania Roumane, contributrices Keulmadang
Pour fêter les 15 ans de la revue, nous mettons à l’honneur l’équipe de Keulmadang. Nous vous proposons cette semaine le portrait de deux chroniqueuses, Claire Sebahoun et Tania Roumane.
Interviews de Jeanne Argemi et Véronique Cavallasca, contributrices Keulmadang
Pour fêter les 15 ans de la revue, nous mettons à l’honneur l’équipe de Keulmadang. Nous vous proposons cette semaine le portrait de deux chroniqueuses, Jeanne Argemi et Véronique Cavallasca.
Interview de Camille Châtelain Carricheiro et Mary-Sarah Jung, contributrices Keulmadang
Pour fêter les 15 ans de la revue, nous mettons à l’honneur l’équipe de Keulmadang. Nous retrouvons cette semaine le portrait de deux contributrices, Camille Carricheiro et Mary-Sarah Jung.
Interviews de Laurie Galli et Faustine Thivet, rédactrices en chef adjointes de Keulmadang
Pour fêter les 15 ans de la revue, nous mettons à l’honneur l’équipe de Keulmadang. Nous vous proposons cette semaine un portrait des deux rédactrices en chef adjointes de la revue, Laurie Galli et Faustine Thivet.
Interview de Jean-Claude de Crescenzo, fondateur de Keulmadang
Pour fêter les 15 ans de la revue, nous mettons à l’honneur l’équipe de Keulmadang. Nous débutons cette semaine avec une interview du fondateur de Keulmadang et des éditions Decrescenzo, Jean-Claude de Crescenzo.
ELLES, Coréennes, Keulmadang n°6
Le sixième numéro imprimé de Keulmadang, désormais disponible en librairies, met à l’honneur les femmes qui font la richesse et la particularité de l’histoire et de la littérature coréennes.
Parce que la nuit
« Parce que la nuit » de Chloé Thomas est une belle dissertation sur l’insomnie qu’éprouvent bon nombre de nos concitoyens et parmi eux quelques écrivains se félicitent d’y avoir vécu le meilleur et le pire d’eux-mêmes.
Le fétiche et la plume
Pour inaugurer notre nouvelle rubrique « Édition et Littérature » et ainsi comprendre les mécanismes du marché éditorial en France, nous nous intéressons à « Le fétiche et la plume » – Hélène Ling et Inès Sol Salas nous font visiter les dessous de la production littéraire à l’ère du capitalisme tardif.