KPop Demon Hunters
Dans ce nouveau phénomène Netflix, des idoles de K-pop sont concurrencées par un boys band démoniaque. Mais le vrai danger réside peut-être dans les musiques qui ne sortiront pas de votre tête après le visionnage.
Les Boîtes de ma femme
Dans ce recueil de nouvelles, Eun Hee-kyung sonde l’intimité des relations amoureuses avec une précision acide, révélant moins les contours du sentiment que les vides entre les mots, les gestes manqués, les attentes mal formulées.
Destins coréens
Dans ce nouvel opus co-écrit avec Laetitia Marty, Jung se révolte contre le phénomène sociétal de l’abandon d’enfant et nous livre un roman graphique poignant et révélateur.
Tata le Chat
Dans cette première œuvre des sœurs Kim Suwan et Kim Subin, adorable à souhait, embarquez pour une aventure estivale dans la campagne coréenne avec Tata le Chat !
Le Vagabond de Séoul
Kim Ho-yeon écrit l’histoire d’un employé de superette, ancien SDF, accompagnant chacune de ses ventes d’un conseil. Une affusion de positivité bienvenue.
Manuel de survie du touriste à Séoul
Où se loger à Séoul ? Doit-on laisser un pourboire dans les restaurants ? Quelles sont les randonnées les plus difficiles ? Comment réserver un taxi ? Avec ce « manuel de survie du touriste à Séoul », Anne-Claire Duval offre de précieux conseils pour profiter d’un séjour inoubliable dans la capitale sud-coréenne.
Détective Kahn contre les Blancs-Becs
Détective Kahn et son alter ego, le chat Nibalius, sont de retour ! Les aventures du p’tit gars sans peur et sans reproche déroulent sous les yeux du lecteur fasciné l’imagination sans limites et la verve de l’auteur Ha Min-seok !
Journal d’une idol – Vers la lumière
Avec son roman ados, Nina Dubois invite les lecteurs à découvrir le monde des trainees, un véritable parcours du combattant pour celles et ceux qui rêvent de devenir idols.
Une saison à l’atelier de poterie
Véritable promenade sensorielle, Une saison à l’atelier de poterie offre un agréable temps de pause et d’introspection à ses lecteurs.
Hiver à Sokcho
Adaptation du superbe roman d’Élisa Shua Dusapin, « Hiver à Sokcho » est un film aussi sensuel que sensoriel. Une véritable quête féminine et identitaire, dans une petite ville balnéaire de Corée du Sud. Keulmadang était à l’avant-première en décembre dernier, et vous dévoile la vision de son réalisateur, Koya Kamura.