Première parution de Manmulsang, « Là où les étoiles filantes tombent » est une perle scénaristique et graphique. Suivez Effie et Bibi dans un monde onirique et surprenant, à la recherche d’étoiles filantes disparues.
Peintre sans-le-sou sous l’occupation japonaise, Iho Yun est sollicité pour peindre le portrait de l’énigmatique Madame Song. Grace à une identité graphique ambivalente, « Delusion » s’impose comme une histoire à la croisée des genres, mêlant mystère, romantisme et horreur.
Une histoire d’hiver et d’amitié de Kim Gi-jeong, illustrée par un magicien de l’image, Moon Jong-hun.
Une très jolie nouvelle version d’un conte traditionnel revisité par une autrice talentueuse, Choi Young-ah, qui joue avec maestria de la lumière et du mouvement dans ce premier titre adapté en français.
Dix ans après « Regarde en haut ! », quel bonheur de retrouver Jung Jinho, auteur illustrateur plein d’humanité avec ce nouveau titre attentif et délicat sur les désarrois de l’enfance, et sa faculté d’y résister.
Sur fond d’invasion alien, Parasyte: The Grey, la nouvelle sensation Netflix, ne se contente pas d’opposer humains et envahisseurs, mais tisse également une réflexion plus large sur la communauté, l’altérité, la normalité et la solitude.