Le Magasin qui n’ouvre que les jours de pluie
Ce roman initiatique aux allures de conte de fées s’appuie sur la légende des dokkaebi pour parler d’amitié, d’entraide et de solidarité.
La Ronde de nuit
Les adeptes de sa fiction horrifique retrouveront avec plaisir la plume glaçante de Chung Bora dans ce roman aussi innovant qu’angoissant.
Le Cycle d’Imjin 3 : Notre cœur 우리 마음
Troisième et dernier volume de la saga du Cycle d’Imjin, ce roman chorale témoigne d’un travail appliqué de la part de son autrice, Hélène Casado. Une épopée fantasy qu’il est difficile de quitter.
Moon et Iro
En imaginant cette amitié singulière entre une fillette et un triton, Wonsanji offre le cadre idéal pour (re)découvrir la culture coréenne tout en nous interrogeant sur la capitalisation de la biodiversité.
Là où les étoiles filantes tombent
Première parution de Manmulsang, « Là où les étoiles filantes tombent » est une perle scénaristique et graphique. Suivez Effie et Bibi dans un monde onirique et surprenant, à la recherche d’étoiles filantes disparues.
The Star Seekers
C’est au tour du groupe TXT de voir leur narrative fictionnelle adaptée en webtoon, et il s’agit jusque-là de l’univers le plus prometteur de HYBE ; l’histoire de cinq garçons aux pouvoirs mystérieux face à la potentielle fin du monde.
Snowglobe
Lorsque Chobahm accepte une mission sordide au sein du dôme impénétrable Snowglobe, elle découvre les dérives dangereuses de la téléréalité que les caméras ne montrent pas.
Dark Moon: The Blood Altar
Dans cette fiction basée sur la narrative du groupe de K-pop Enhypen, la jeune Sooha intègre l’académie Decelis et se lie sans le savoir à sept vampires… alors qu’elle déteste ces créatures plus que tout.
La Fiancée du dieu de la mer
Dans cette réécriture du conte traditionnel de Sim Cheong, Axie Oh nous plonge dans l’esprit de Mina, jeune fille vertueuse se sacrifiant à la mer pour venir en aide à ceux qu’elle aime.
Le Cycle d’Imjin 2 – Notre peuple 우리 민족
Dans « Notre peuple », nous retrouvons Ha-neul et les autres survivants alors qu’ils continuent de faire face aux atrocités. Oscillant entre fiction captivante et objet de mémoire, ce deuxième tome d’une trilogie qui s’annonce déjà emblématique témoigne du travail titanesque d’Hélène Casado pour illustrer avec justesse un pan sanglant de l’histoire coréenne.