Premier tome d’une duologie, « Le Mercenaire et la Saltimbanque » est la preuve de tout le talent d’Axie Oh pour tisser une aventure fantastique sous l’inspiration du folklore coréen.
Ce roman initiatique aux allures de conte de fées s’appuie sur la légende des dokkaebi pour parler d’amitié, d’entraide et de solidarité.
Kim Ho-yeon écrit l’histoire d’un employé de superette, ancien SDF, accompagnant chacune de ses ventes d’un conseil. Une affusion de positivité bienvenue.
Dans cette première œuvre des sœurs Kim Suwan et Kim Subin, adorable à souhait, embarquez pour une aventure estivale dans la campagne coréenne avec Tata le Chat !
Avec son roman ados, Nina Dubois invite les lecteurs à découvrir le monde des trainees, un véritable parcours du combattant pour celles et ceux qui rêvent de devenir idols.
Véritable média de front de la culture coréenne, le drama s’est établi dans le cœur des téléspectateurs grâce à une structure narrative souvent bien reconnaissable, qui n’est pas sans rappeler les romans de l’autrice anglaise Jane Austen…